samedi 12 novembre 2016

The last waltz

Cette dernière soirée fut étonnante, pleine de bonnes surprises. J'avais décidé de partir dans la plus grande discrétion, comme j'étais arrivé ce matin du 23 mars 1981, fraichement débarqué de la gare de l'Est d'un train en provenance de ma Lorraine natale. Pas comme un fantôme, mais discret malgré tout! Juste une dernière collation, un dernier verre avec l'équipe de service ce soir là.
Les choses se sont passées autrement, les copains, les copines étaient arrivés nombreux pour m'accompagner, être à mes cotés pour ces dernières heures et m'offrir une photo de groupe du tonnerre, les absents (big up Roger, Jeannot, Kaddour, p'tit Pierre, Christophe) m'ont envoyé chacun un message.
La plus bath des photos, c'est au COE d'Austerlitz juste sous SPOT, les vrais ceux qui savent apprécieront: Antoine, Lucie, Figaro, Micka, Adrien, Amelita, Simon, Yassine, Alex, Greg, Alexandra, Patou, Marion, Nico, Reynald, Sylvie, Saïd, Laurent, Mamad, Hugo, Mourrad, Fanfan, Mimi, Severine, Véro, Bruno et Totophe.




C'est toujours plus sympa en compagnie des filles




Toutes ces marques de sympathie m'ont touché sans oublier les cadeaux. C'était Noel avec un mois d'avance, je ne manquerais pas de vous tenir au courant du projet vélocipédique en cours, je crois bien qu'une mono rondelle va bientôt débarquer dans le garage. Encore mille fois merci à vous tous et bonne continuation à Auster, la plus belle gare de province à Paris, un village quoi.

7 commentaires:

  1. De rien mon Philou, c'était un plaisir de te préparer une surprise, tu le valais bien ! A très bientôt sur les chemins de Senart.

    RépondreSupprimer
  2. T'avais l'air d'avoir un sacré public, GT!
    Maintenant c'est les vacances permanentes, tu as accès au train, et la tourraine n'est pas loin ;)

    RépondreSupprimer
  3. Enfin l'occasion de prendre le départ du"Meet Me Halfway" Angers/Nantes en mono rondelle, ça va être super!

    RépondreSupprimer
  4. "Mais non y'aura pas de surprise" qu'il disait :-). Vava

    RépondreSupprimer
  5. Une bien belle soirée en effet. et la pendule en arrière plan en rajoute à cet instant.

    Bonne retraite philippe.

    RépondreSupprimer